C’est la question emprunte d’humour que nous avons reçue, posée par l’un de nos abonnés à notre page Fb, amateur assidu de nos « coms ».

Nostra Culpa… En effet, «ça pousse » ; et pas qu’un peu ! D’où notre silence sur la toile depuis ce printemps.
Dès la diffusion de la création de notre propre gamme d’aérogommeuses, sûrs et fiers de nos matériels que nous avons voulu robustes, ergonomiques, et à un tarif très concurrentiel, nous nous attendions à un développement important de notre activité….

… Mais nous n’osions pas imaginer tel engouement !

Particulièrement sollicités dès les 1er jours , nous l’avons été plus encore cette année ; ainsi, ventes, démonstrations, formations, se sont succédées à un rythme effréné.

Nos efforts ainsi récompensés apportent une grande satisfaction que nous avons à cœur de partager avec nos clients. Ainsi avons-nous privilégié leur accompagnement, délaissant un peu la rédaction de nos articles.

Néanmoins, ceux-ci étant attendus… Nous avons profité d’une petite accalmie cette fin août pour mieux organiser nos futures publications et en assurer la régularité.

Nous reprenons donc le clavier pour un 1er article consacré aux abrasifs et veillerons à rester présents pour nos lecteurs assidus…

Nous vous souhaitons une excellente rentrée et vous retrouverons avec notre prochain article « Abrasifs sans poussière – Infox ?.. »

Restez connectés…