Avec une aérogommeuse proposant une bonne qualité de conception, oui .
Il faudra notamment veiller à choisir une aérogommeuse dotée d’un doseur d’abrasif (certains petits modèles sur le marché n’en ont pas).
De même, la qualité de ce doseur doit faire l’objet d’une attention particulière (certains modèles bas de gamme, souvent proposés en « e-boutique » ne sont dotés que de vannes conçues pour « réguler » un débit d’eau, ou d’huiles… Cette « qualité » est plus qu’insuffisante et ne pourra vous proposer que des déconvenues (usure prématurée, budget maintenance conséquent, « jet » mal maîtrisé, irrégulier, pouvant provoquer des dommages…).
Il sera également impératif de choisir un compresseur adapté. Ce choix est essentiel pour un aérogommage efficace et qualitatif. Un compresseur mal adapté aux besoins en air de votre aérogommeuse compromet fortement la qualité de décapage recherché et provoquera des dommages. N’hésitez pas à nous consulter ; nous vous accompagnons dans vos choix, en tenant compte de vos besoins…
Toutes nos aérogommeuses, de la plus petite à la plus grande, sont dotées de doseurs d’abrasifs hautement qualitatif et vous apporterons toute la précision nécessaire à un aérogommage de vos meubles réussi.